Au Ministère de la Santé, les pharmaciens s’occupent des infirmières libérales…

Vous souvenez-vous de l’article du Quotidien du Médecin d’octobre dernier ? On y lisait l’avenir selon les pharmaciens, sans les infirmières libérales : des aides-soignantes en train de faire du « nursing » en ville et des préparateurs en pharmacie chargés de l’observance et des piluliers des patients à leur domicile.
On a retrouvé la vidéo… regardez, c’est édifiant !

Qui est ce monsieur ? M. Thomas Riquier est pharmacien. Il était dans un syndicat de pharmaciens et travaille désormais au Ministère de la Santé : un lieu fascinant où notre avenir est façonné à notre place… et sans nous !
Regardez la vidéo : https://youtu.be/m76L6321X5o

N’attendez plus, il faut s’opposer à l’élargissement de la vaccination par les pharmaciens. D’autant plus que l’expérimentation est basée sur des chiffres tronqués. Contactez votre député ou sénateur pour lui en parler, voici un courrier à lui envoyer :
http://fni.fr/dl/courrier-deputes-senateurs-vaccination-FNI.docx

Adhérez à la FNI pour défendre votre profession :
http://www.fni.fr/adherer-a-la-fni/

Une réponse à “Au Ministère de la Santé, les pharmaciens s’occupent des infirmières libérales…”

  1. je suis un peu d accord avec MrRiquier car il faut évoluer : j aimerai la fin des pharmacie par le biaisd’ ordonnances avec code barre et distributeur automatique de médicaments à l unité au sein des cpam
    On demandera ensuite au pharmacien d aller laver les fesses sous le contrôle des IDELS

Les commentaires sont fermés.

Commenter avec Facebook