Elections Carpimko : votez « Sauvons nos retraites ! »

Vous avez tous normalement reçu de quoi voter aux élections de la Carpimko. Si vous n’avez pas encore voté, faites-le. Et n’oubliez pas que vous avez jusqu’au 20 juin pour le faire !

Objectif : trois élus de plus !

Votre vote est important. Le renouvellement des représentants de la profession au sein du conseil d’administration de la Carpimko, la caisse de retraite des Idel, intervient en effet à un moment clé de la négociation avec le Gouvernement sur la réforme globale des retraites.

Alors votez pour la liste FNI « Sauvons nos retraites ». Les enjeux sont importants, à la fois pour la lourdeur de vos cotisations au cours de votre vie professionnelle, mais aussi pour le niveau de votre pension de retraite une fois que vous aurez cessé votre activité.

La FNI compte aujourd’hui deux élus au conseil d’administration de la Carpimko. L’objectif est clair : en décrocher trois de plus sur les cinq possibles lors de ces élections. Cela nous permettrait d’avoir la majorité au sein du collège infirmiers et de développer notre programme d’actions.

Cet objectif est tout à fait possible si vous vous mobilisez. Il suffit de voter pour la liste « Sauvons nos retraites ». Nous comptons sur vous !

Voter, c’est simple !

Tous les affiliés à la Carpimko répondant aux conditions pour être inscrits sur les listes électorales de la caisse ont reçu, par courrier lors de la semaine du 27 mai ou du 5 juin, un pli comprenant :

  • Une notice explicative comportant une carte de vote détachable. C’est au dos de cette carte qu’il faudra noircir la case correspondant à votre choix de liste de candidats. Cette carte de vote comprend un code-barre qui servira à établir la liste d’émargement lorsque vous renverrez la carte par courrier.
  • Les programmes d’actions de chaque liste de candidats
  • Une enveloppe T pré-affranchie permettant de renvoyer la carte de vote à la Carpimko.

Attention, la carte de vote comme l’enveloppe T ne devront comporter aucune mention particulière. En cas contraire, le vote sera considéré comme nul. De même, les enveloppes ne seront prises en compte que si elles sont postées avant le 20 juin minuit. (cachet de la poste faisant foi)