Élections URPS 2021 dans 12 jours : Avez vous reçu vos identifiants de connexion pour le vote en ligne ?

Vous êtes appelés à participer aux élections URPS du 31 mars au 7 avril midi. Pour la première fois, ce vote se déroulera en ligne. Pourquoi voter massivement et choisir les candidats des listes de la FNI ?

Le taux de participation des IDEL à ce scrutin va constituer un signal fort en direction du ministère et de l’assurance maladie pour évaluer leur marge de manœuvre dans les réformes qui se profilent.

Un faible taux de participation aura donc de lourdes conséquences et sera de nature à donner aux tutelles un blanc seing pour imposer des réformes nationales et territoriales susceptibles de fragiliser le statut libéral des IDEL.

Votez massivement c’est imposer un rééquilibrage du dialogue social et armer la profession dans les défis à relever.

Voter FNI, c’est opter pour une fédération de syndicats départementaux structurés qui agissent quotidiennement et en proximité avec le terrain. Nos listes de candidats sont issues de représentants des départements composant la région.

Voter FNI, c’est apporter son soutien à une Fédération nationale qui a développé des outils au service de ses adhérents et de la profession. La structuration actuelle de la FNI met à disposition de la profession une force de frappe qui en fait un acteur essentiel dans le dialogue avec les instances nationales et régionales et dans les négociations interprofessionnelles.

Voter FNI, c’est choisir la responsabilité et écarter les injonctions populistes qui, loin de résoudre quoi que ce soit, enferment la profession dans une vision dépassée du système de santé.

Voter FNI, c’est préférer l’expertise des dossiers au diktat des réseaux sociaux, c’est privilégier la réflexion de fond aux réactions épidermiques.

Les enjeux de ce scrutin sont essentiels, ils sont de nature à modifier profondément vos conditions d’exercice à l’échelle de vos territoires d’activité demain.

La crise a révélé toute la vélocité, l’agilité et l’implication des infirmières et infirmiers libéraux dans la lutte contre la pandémie, vous pouvez compter sur les élus de la FNI pour éviter aux instances régionales comme nationales qu’ils tombent dans l’oubli une fois la crise passée…

Tous les programmes et les listes de nos candidats sur :

https://electionsurps.fni.fr/

Adhérez à la FNI

Ne laissez pas les autres décider à votre place : rejoignez la Fédération Nationale des Infirmiers !

Déjà adhérent(e) ?

ELECTIONS URPS 2021

Toutes les INFORMATIONS Coronavirus – Mise à jour : 05 mars 2021 (12:50)

Les services de la FNI

Le service juridique

Le service juridique de la FNI répond de façon personnalisé à vos questions juridiques

Je pose ma question

La Hotline Cotation Nomenclature

Interrogez les experts nomenclature pour vous aider dans vos difficultés de cotation d’actes

Je contacte la hotline

Trouvez le syndicat FNI le plus proche


Trouvez votre formation sur le site AFCOPIL