Formez-vous avec l’AFCOPIL !

Vos comptes FIFPL et DPC sont remis à zéro depuis le 1er janvier 2020 ! C’est l’occasion de s’inscrire à au moins une des 350 sessions proposées parmi 16 thèmes, en métropole, sur les îles ou à l’étranger !

Les premières mesures de l’avenant 6 sont entrées en vigueur le 1er décembre dernier et s’étaleront sur 3 ans ! L’AFCOPIL vous encourage à faire le point sur la “NGAP”, le “BSI” et les “plaies et cicatrisation” afin de maîtriser les cotations et appréhender sereinement les nouveaux actes et forfaits dans votre facturation.

L’AFCOPIL propose également des formations pour développer votre exercice professionnel (“dossiers de soins infirmiers”, “consultation”, “tutorat”, “prescription infirmière”,…), et souhaite vous apporter des clés pour vous épanouir à travers “l’autogestion du stress et des émotions”, “la gestion des conflits”.

L’AFCOPIL dispense la formation indispensable pour prendre en charge les patients bénéficiant du PRADO “insuffisance cardiaque et BPCO”. C’est également “Urgences : l’infirmière libérale et les situations d’urgence”, et “ les soins d’accompagnement et de fin de vie, et la prise en charge de la douleur”.

Les formations proposées par l’AFCOPIL sont financées par le FIFPL, l’ANDPC ou déductibles en frais professionnels. Rendez-vous sur www.afcopil.fr pour tout savoir et vous inscrire !