Journées scientifiques URFNI : une saison à guichet fermé

Près de chez vous, les Unions régionales des syndicats départementaux FNI organisent des journées à vocation scientifique sur des thématiques qui vous concernent directement: le diabète, les soins palliatifs, la nutrition. Des experts y apportent des réponses à vos problématiques, par exemple comment mettre en œuvre la sédation à domicile, mieux prendre en charge la dénutrition de la personne âgée ou encore mieux appliquer la NGAP aux patients diabétiques.

Vous êtes nombreux à avoir exprimé votre intérêt et votre satisfaction à l’issue de ces rencontres en Franche-Comté le 1er octobre, en Poitou-Charentes le 6 (formation DPC validante !), en Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées le 8. Vous proposer de vous former, réactualiser vos connaissances, vous aider à vous organiser mais aussi répondre à vos questions, telles sont les missions de ces rencontres qui jouent à guichet fermé. Alors, non, les syndicats ne font pas rien ! Preuve en est.

Rendez-vous jeudi prochain (15 octobre) chez les Bretons qui organisent leur première journée scientifique sur le thème de la personne âgée ! Malheureusement pour les retardataires, la date limite d’inscription est dépassée mais restez vigilant l’année prochaine !