Moins d’impôts et plus de temps libre pour vous !

Le chèque emploi service est un dispositif qui a pour objectif de faciliter la déclaration des salaires des employés de maison (ménage, soutien scolaire, jardinage…). Nombre d’entre vous êtes assujettis à l’impôt sur le revenu, profitez vous de ce cadeau fiscal consenti par l’administration ?

Infirmières et infirmiers libéraux en qualité d’entrepreneurs indépendants, vous savez que l’administration fiscale vous interdit de déduire vos dépenses personnelles de vos revenus professionnels. Vous n’osez pas déduire vos frais de baby-sitter, vos heures de repassage ou encore vos travaux de jardinage, de ménage et de soutien scolaire, de votre déclaration 2035.

Avec le CESU préfinancé, vous pouvez en toute légalité et transparence, contourner cet interdit et cerise sur le gâteau, bénéficier d’un crédit d’impôts de 25%.

Cette mesure s’étend aux travailleurs non salariés, même s’ils n’ont pas, eux-mêmes, des salariés. Conçue comme une mesure anti-chômage et destinée à développer les services à la personne, cette mesure est plafonnée à 1830 €/an et par bénéficiaire.

Alors faites vous aider dans votre vie privée et profitez au sein de vos cabinets des avantages des CESU préfinancés.

Vous trouverez tous les détails de cette mesure en cliquant sur le lien :
https://www.vitemacompta.fr/vmc/index.php

La connaissance fine du métier d’infirmière libérale, c’est tout ce qui fait la différence du réseau FNI COMPTA !