Perfusions à domicile : la FNI vous donne la parole

Depuis le mois d’avril 2016, les modalités de prescription et de délivrance des perfusions ont changé. Quel impact cela a-t-il eu sur votre activité ? Faut-il apporter des réajustements ? Afin de bien coller à vos constats et préoccupations, la FNI vous propose de lui remonter massivement vos avis en participant à une consultation en ligne.

Vous avez tous constaté les changements intervenus depuis le 1er mai dernier sur la délivrance des perfusions. Changement majeur : il faut désormais un formulaire ou une ordonnance spéciale pour que soit délivré le matériel nécessaire à l’installation de la perfusion au domicile. Autre modification : la rémunération sous forme de forfaits hebdomadaires.

Beaucoup a été dit sur ces nouveautés. Mais qu’en est-il réellement aujourd’hui ? Quels problèmes rencontrez-vous ? Vous avez forcément un avis sur la question. Parce qu’il est maintenant nécessaire d’objectiver les choses et éventuellement de proposer des ajustements, la FNI considère que c’est à vous de faire remonter l’information et qu’il est essentiel de vous donner la parole sur le sujet.

Elle vous propose donc de participer à une enquête de consultation en répondant à trois questions. Il vous suffit de cliquer sur lien pour contribuer et apporter vos idées.

Participez à l’enquête !

Les résultats serviront à la FNI pour argumenter vis-à-vis du Comité Économique des Produits de Santé sur les éventuelles modifications à apporter. Ils vous seront évidemment communiqués en temps voulu.

Partager

Adhérez à la FNI

Ne laissez pas les autres décider à votre place : rejoignez la Fédération Nationale des Infirmiers !

Déjà adhérent(e) ?

Trouvez le syndicat FNI le plus proche


Publicité

Les services de la FNI

Publicité

Le service juridique

Le service juridique de la FNI répond de façon personnalisé à vos questions juridiques et propose des consultations juridiques par téléphone.

Service juridique

La Hotline Cotation Nomenclature

Interrogez les experts nomenclature pour vous aider dans vos difficultés de cotation d’actes

Je contacte la hotline

La Hotline FNI Compta

Interrogez nos experts pour toute question comptable, sociale et fiscale.

Je contacte la hotline

CORONAVIRUS COVID-19

Publicité

Guide des formations Afcopil 2022