Une bonne résolution pour 2020 ? Rejoignez Qual’Idel !

La nouvelle année est l’occasion de rejoindre Qual’Idel : un référentiel innovant en libéral avec la mise à disposition d’une Boite à Outils, d’un générateur de site infirmier. Formalisez vos pratiques, vos compétences et démontrez toute l’étendue de votre rôle propre et médico-délégué sans ajouter aucune autre contrainte que celles qui vous incombent déjà !

Cette année encore, plus de 40 réunions vont être organisées en métropole et Outre-Mer.
Ces journées de formation, animées par une équipe de 16 IDEL référents en région, permettront de vous accompagner dans une démarche qualité.

L’adhésion à Qual’Idel, c’est effectuer votre auto-évaluation en ligne, dans le cadre des Evaluations des Pratiques Professionnelles (EPP) et labelliser votre cabinet infirmier.

Qual’Idel, c’est 150 infirmiers qui ont créé leur site internet, l’occasion de pouvoir être référencé et visible sur Internet tout en respectant le Code de Déontologie.

Enfin, c’est permettre d’accéder à une “boîte à outils”, enrichie régulièrement pour rester au plus près de l’évolution de notre exercice libéral.
L’objectif est de vous accompagner au quotidien et d’améliorer vos pratiques professionnelles.

Pour 2020, sautez le pas et n’hésitez plus à rejoindre la communauté des infirmières et infirmiers engagés dans la démarche Qual’Idel !

Pour en savoir plus : www.qualidel.fr